Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

5 participants

Aller en bas

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal Empty asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

Message  asmaa Jeu 29 Oct - 4:05

Petite présentation IRL : bonjour pour commencer je m'appel Rachid 28 ans marié et avec un enfant vivant dans l'Aisne ( 02-france )

Petite présentation In Game :elfe de la nuit nommé asmaa druide heal tres souvent connecté et souvent disponible pour le bonheur de nos tank adoré je fait comme metier herboriste ( 450 ) et enchanteur ( 330 up continuellement )

Pseudo (in game) : Asmaa
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 80


- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?

Pré BC : arrivé que peu de temps avant BC sur le jeu je n'ai fait que peu de chose
Post BC : je pense avoir fait une grande partie de BC

- Vos centres d'interêts dans le jeu sont

comme pour la plupart des gens est de up mon perso EN GUILDE mais principalement je prefere passer du bon temps dans une ambiance bonne enfant sans prise de bec ou autre

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?

j'etait dans la guilde les iron lords j'ai du m'absenté du jeu environ 5 mois a cause de grand boulversement dans ma vie IRL ( mariage et tout ce qui vas avec .... ^^ ) A mon retour sur le jeu j'ai juste constater que la guilde ete disband et donc j'ai rechercher d'ancien membres de cette guilde


- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi )

je vais pas etre trop chiant quant a mes disponibilités ...... hummmm dois vous les dire reelement ou vous avez deja compris ^^
je vais etre plus explicite pour les esprits lent ( c'est de l'humour alors faut rire ^^ ) je suis disponible tout les jours pratiquement


- Vacances ? (dates)

je ne comprend pas trop ce que vous me demander dans cette section mais j'ecrit juste histoire de combler le vide ^^ ( faudrai pas que ma condidature soit comme le fromage ..... un gruyere ^^ )


- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Asmaa


- Template (lien calculateur talents ?)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Asmaa&group=1

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?

si besoin je ne voie pas pourquoi je refuserai


- Métiers :

herbo = 450

enchanteur = 330 ( je continue de upé )


- Réputations :

j'essayerai de le mettre la prochaine fois vu l'heure

- Motivations

comme pour 90% des joueur avancer dans le jeu jusqu'au wipe collectif ^^

- Addons utilisés :

principalement healbot , omen , bigwigs et recount

- Connection / PC stable ?

pas de souci de se coté la


- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?

je pleure et le suppli de m'achever Laughing
Rome ne s'est pas construite en 1 seul jour


- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)

cela depend mais en general je le prend plutot bien

asmaa

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal Empty Re: asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

Message  krâtøs Jeu 29 Oct - 4:19

Yop Asmaaaaaa,
J'ai deja était dans ta guilde, je me disait bien que ton nom était une connaissance tu était qqu de très motivé si mes souvenirs son bon et un gars assez réactifs sinon que dire de plus à part que c'est une belle candidature.
Pourquoi pas un autre druide heal ou bien équi? "plutôt heal" Si pas assez de place pour en heal faudrait voir avec toi si tu voudrais bien être en équi car ont en à que 1.
Après avoir avec le mg. mais pour moi c'est un +1.

krâtøs

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal Empty Re: asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

Message  Jamine Jeu 29 Oct - 12:28

pour moi aussi +1

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal Empty Re: asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

Message  Lancien Jeu 29 Oct - 22:11

Plop , Pour ma part se sera aussi un +1 ! Nous avons besoin de heal et surtout si c'est un drood !! Periode de test demandé. Reste la reponse de notre magnifique Mg (le meilleur de tous !!!)


Ps: SSSLLuuuUrrPPP !!!!!!! (il m'en reste un peu att) Sluurp" Voilà fini.

Lancien

Lancien

Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal Empty Re: asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

Message  gahlad Sam 31 Oct - 0:30

+1 bien que tu connaisse kratos lol
bon post qui fait plaisir a lire.
gahlad
gahlad

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal Empty Re: asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

Message  asmaa Sam 31 Oct - 16:27

merci pour les vote positif et de l'attention portée a ma candidature

a tres bientot IG

Wink

asmaa

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal Empty Re: asmaa ( non pas asmatique rhoooooo ) druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum