Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

voleur - Kevinleroxor

5 participants

Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty voleur - Kevinleroxor

Message  rulrik Jeu 29 Oct - 4:26

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Adrien j'ai 18 ans et je suis interne en terminale S dans un lycée au environ de massy/villebon. je suis de nature cool et posé j'aime bien ne pas me prendre le choux^^

Petite présentation In Game : pour moi world of warcraft est avant tou un jeux ou s'amuse bien et on l'on peut faire plein de rencontres sympaset on l'on peut jouer en groupe. (le pseudo c'était un pari avec un pote sur sinistralis^^)

Pseudo (in game) :Kevinleroxor
Race : Elf
Classe : Voleur
Level : 80


- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?

Pré BC : je connais toutes les tactiques sauf sur quelques boss dans le temple noir
Post BC : je connais toutes les tactiques de WOTLK

- Vos centres d'interêts dans le jeu sont :
générer des tonnes de po jouer en groupe et faire du pve hl et raconte des blagues sur chuck norris avec les gens de ma guilde^^ (mais la j'ai pas de guilde alors c'est plus difficile^^)

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
(j'aime pas trop cette question mais bon il faut bien y passer^^) j'ai été dans meltdown/shinory/la croisade mystique/mythologie/virtus unita.
j'ai quitté ces guildes parce que elles était trop perso on avait du mal a s'integrer et les gens faisaient trop leur petits trcus dans leur coin tout seul c'était pas convivial.


- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi )
je suis dispo le mercredi/vendredi/samedi/dimanche


- Vacances ? (dates)
moi j'ai les vacances scolaires de parsi soit la zone jaune.
hiver : 19/12/2009 et apres mon calendrier les donnent pas encore^^


- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kevinleroxor


- Template (lien calculateur talents ?)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Kevinleroxor&group=1


- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
pas de souci de ce coté la^^ (ais bon j'ai pas de guilde en ce moment donc je change pas de template^^)


- Métiers :
enchanteur/dépeceur


- Réputations :
euh...je vois pas trop ce qu'il faut mettre la^^)


- Motivations
je souhaite avancé le plus vite et le plus loin possible mon pve hl et je souhaiterai faire aussi plein de gchose en groupe avec les gens de ma guilde (mais encore une fois j'ai pas de guilde T_T dur^^)


- Addons utilisés :
bigwigs/recount et des addon de commerce et informations serveurs/clients/personnages


- Connection / PC stable ?
connexon live box super stable sauf quand je telecharge avec emule sa lag un peu mais sa c'est du detail^^


- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?
Eh bien je dirai qu'i ne faut surtout pas ce décourager et qu'il ne faut pas jeter la faute sur quelqu'un et que si il ne tombe pas ce soir il tombera demain soir^^


- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
face a une reflexion fonddée, je réagis bien^^ j'accepte toutes remarques constructives ou conseil qui pourait me faire progresser et avancé et j'esseye de les appliquer au mieux^^
face a une remarque infondée je dirai que c'est sois de la tyrannie ou de la betise mais si je vois qu'il y a du vrai dans les propos de mon interlocuteurs j'encaisse^^
face au remarque non constructives des bééb qui lancent des "connards" et des "ta geule" a tout va je dis non merci.

rulrik

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty Re: voleur - Kevinleroxor

Message  Jamine Jeu 29 Oct - 13:04

-1 car manque de disponibilités pour nos raid 25 sinon merci d'avoir postuler

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty Re: voleur - Kevinleroxor

Message  Lancien Jeu 29 Oct - 22:15

Plop , Déjà tu commences avec un handicap ! ton nom ?! c'est quoi ce nom ! autant t'appelé Hitler ! omg et puis il est vrai que dommage ! car nous avons qu'un seul rogue dans la guilde et il va au course le soir avec son caddie donc , dommage on rate une oportunité d'avoir un autre rogue dû à t'es dispo ... Désolé pour moi aussi : -1 et bonne chance pour ta recherche de guilde ou /w Vanallen et trouve un compromi pour t'es dispo.

Lancien.

Lancien

Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty ...

Message  felon Ven 30 Oct - 11:16

je sais pas si c est moi parce que c est le matin mais pour moi ses dispos sont 2 raid sur les 3 prevus en 25 + les jours de sois disant ( non raid ) , pour moi se sera 1 petit +1 de test , petit car le niveau de ton stuff n es pas enormement élevé mais a voire .

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty Re: voleur - Kevinleroxor

Message  Jamine Ven 30 Oct - 14:00

les jours de raid 25 sont le vendredi lundi mardi donc il n'a qu'une dispo ^^

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty Re: voleur - Kevinleroxor

Message  Diivinit Ven 30 Oct - 20:12

Perso, je demande a voir en test. Et puis jami c'est pas conte toi mais je te voit rarement en raid 25 avec nous apart le vendredi.

Diivinit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty ...

Message  felon Ven 30 Oct - 20:20

je site " dispo 2 soir mini , sur lundi , mardi , vendredi sa fasi au moins 2/3 , j ai pas encor bus mais si vous continuer je vais m y mettre , je suis le seul a avoir compris sa ? Twisted Evil

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty ...

Message  felon Ven 30 Oct - 20:23

et divi je trouve sa gros ta remarque alors que mardi dernier tu t inscrit et en te connectant a 21h 30 comme si de rien n étais , et jami est la régulièrement et quand il répond présent il est là lui !

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty Re: voleur - Kevinleroxor

Message  Divi Ven 30 Oct - 21:49

Tu m'excusera d'avoir quelque pb irl^^' des petits imprévue.=D

Divi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty Re: voleur - Kevinleroxor

Message  gahlad Sam 31 Oct - 0:22

oui mais ta remarque est deplacé ici merci
autrement -1 a cause de la disponibilite.
Apres chacun choisi son noms, je pense pas que tu as choisi le meilleur, mais apres cela ne te concerne que toi.
gahlad
gahlad

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty Re: voleur - Kevinleroxor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum