Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

voleur - Kevinleroxor

5 participants

Aller en bas

voleur - Kevinleroxor Empty voleur - Kevinleroxor

Message  rulrik Jeu 29 Oct - 4:26

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Adrien j'ai 18 ans et je suis interne en terminale S dans un lycée au environ de massy/villebon. je suis de nature cool et posé j'aime bien ne pas me prendre le choux^^

Petite présentation In Game : pour moi world of warcraft est avant tou un jeux ou s'amuse bien et on l'on peut faire plein de rencontres sympaset on l'on peut jouer en groupe. (le pseudo c'était un pari avec un pote sur sinistralis^^)

Pseudo (in game) :Kevinleroxor
Race : Elf
Classe : Voleur
Level : 80


- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?

Pré BC : je connais toutes les tactiques sauf sur quelques boss dans le temple noir
Post BC : je connais toutes les tactiques de WOTLK

- Vos centres d'interêts dans le jeu sont :
générer des tonnes de po jouer en groupe et faire du pve hl et raconte des blagues sur chuck norris avec les gens de ma guilde^^ (mais la j'ai pas de guilde alors c'est plus difficile^^)

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
(j'aime pas trop cette question mais bon il faut bien y passer^^) j'ai été dans meltdown/shinory/la croisade mystique/mythologie/virtus unita.
j'ai quitté ces guildes parce que elles était trop perso on avait du mal a s'integrer et les gens faisaient trop leur petits trcus dans leur coin tout seul c'était pas convivial.


- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi )
je suis dispo le mercredi/vendredi/samedi/dimanche


- Vacances ? (dates)
moi j'ai les vacances scolaires de parsi soit la zone jaune.