Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hunt spé survie

3 participants

Aller en bas

hunt spé survie Empty hunt spé survie

Message  shâddow Sam 21 Nov - 0:57

Bonjour a tous,
Je vient pour postuler chez vous sous conseil de karasawa. Bonne lecture.
Irl :
Je me présente alexandre, j'ai 18 ans, je suis serveur en restauration, j'ai eu mon CAP dans ce métier et je prépare actuellement un Brevet professionnelle dans le même milieu. J'habite dans le Limousin (Corrèze 19). Je viens de sortir d'une année de chomage et je suis maintenant en apprentissage.

IG :
Nom : shâddow
Classe : chasseur
Race : draeneï
Lvl : 80
Spé : Survie
Métier : forgeron 450, mineur 450

Je joue a wow depui 3ans et je ne joue que mon chasseur, de ce fait je connait ma classe par coeur en ce qui concerne mes gemmes ma spé mon stuff ect. J'ai migrer plusieur fois entre confrérie du thorium et kaz modan ( cause = amis Irl ). Et j'ai parcouru quelques bonne guildes a l'époque comme par exemple aktuel force. Donc je connait le PVE HL.
Mon expérience :
Expérience près BC : Aucune car j'ai commencé au début de BC
Au temp de BC : grull, maghéridon, zul aman, kara } clean, ssc 2/6, Hyjal 2/6, BT 3/9, donjon tempête 3/4.
WOTLK : Toute héro clean, Naxx 10/25 clean, malygos 10/25 clean, kora 10/25 clean, sartha 10/25 clean avec 3 ADD, uldu 10/25 12/14 (donc yogg pas tombé). EDC 10/25 clean.
Voici un lien vers mon stuff qui est très convenable en ce qui concerne le pve HL.
Désolé si je suis en stuff pvp c'est que j'aurais oublié de le convertir avant de déco.

Bon eh bien je pense avoir fait le tour je doit maintenant vous annoncer que mes disponibilité seront malheuresement généralement que le vendredi, samedi, et dimanche } soir :s. Je tenais tout de même a me présenter avant de vous le dire pour que vous ne vous fasiez pas de mauvaise idées dès le debut de ma présentation. EH oui du au faite de mon métier de serveur ca n'est pas très stable mais jaurais obligatoirement 2-3 soirée par semaine sinon le reste du temps je fini le travail en principe a 22h, sauf changement d'horaires. Etant également en formation j'ai une semaine d'école toute les 2 semaines auquelles je serais disponible cette fois-ci tout les soirs durant lesquelle je me tiens dispo pour raids. Je tenais tout de même a postuler car j'ai présicé mes disponibilité a karasawa et m'as quand même proposé d'allé faire une postulation.

Merci de m'avoir lu. Je ne vous en voudré pas si vous ne voulé pas me prendre a cause de mes dispo c'est pas grave mais c'est vrai que mon métier est pas facil.

En attendant vos réponses, Bon jeu !!!

Cordialement shäddow.
BYE

shâddow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt spé survie Empty re

Message  shâddow Sam 21 Nov - 0:59

Mon lien n'ayant pas marché je vous le relink :

shâddow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt spé survie Empty re

Message  Shâddow Sam 21 Nov - 1:03

Bon eh bien je ne sais pas mais ca fait 3 fois je la link ca ne marche pas dsl

Shâddow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt spé survie Empty ...

Message  felon Dim 22 Nov - 14:54

hello je ne sais pas trop quoi pensé ,tu m as l aire d être un bon joueur connaissant ta classe mais 1 soir par semaine c est peut être un peu juste en sachant que 1 semaine sut 3 tu pourra être présent , je me trompe pas ? je ne suis ni contre ni pour Neutral je laisse la décision au off .

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé survie Empty Re: hunt spé survie

Message  Vanallen Lun 23 Nov - 13:02

Yop, en ce moment nous n'avons pas bcp de chasseur dans la guilde donc ta postulation est plutot interessante mais le souci est tes dispo. Nous raidons principalement le lundi mardi et vendredi donc tu serais la vraiment que le vendredi en jour de raid fixe. Apres je penses que nous allons repassé en raid 10 quand la 3.3 va arriver donc mon avis est un peu mitigé.
J'aimerai savoir ce que kara pense de toi etant le maitre de classe chassou. J'aimerai aussi discuter avec toi quand tu seras co dans le jeu pour savoir un peu cmt es ta mentalité etc... Nous recherchons des joueurs qui savent s'auto gérer et connaisse leur classe (je m'explique bon placement sur les boss, bon dps, stuff bien equipé etc..)

Vanallen

Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Maubeuge/Namur

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé survie Empty Re: hunt spé survie

Message  Karasawa Mer 25 Nov - 9:22

Mais merde !!!
Slt et dsl, j'avais poster une réponse depuis le taff, mais ça a pas marché...

Donc je disais désolé de répondre si tard, j'ai peu beaucoup de boulot en ce moment, sinon, oui sa postulation est intéressant, malgré les jours de disponibilités, pour moi c'est plutôt positif.

Après faut voir selon ce que Vanallen a dit, Shadow qu'en penses tu?

Karasawa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé survie Empty Re: hunt spé survie

Message  shâddow Dim 6 Déc - 15:25

Bonjour et désolé pour ce temp de réponse très tardif mais ces 2 dernière semaine j'ai eu un changement de patron, donc la connection et en cours de renouvellementavec le nouveau boss. Ceci été exeptionelle. Sinon moi je suis toujours ok donc c'est a vous de voir si vous etes pret a faire le test avec mes dispo.

shâddow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt spé survie Empty Re: hunt spé survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum