Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hunt spé survie

3 participants

Aller en bas

hunt spé survie Empty hunt spé survie

Message  shâddow Sam 21 Nov - 0:57

Bonjour a tous,
Je vient pour postuler chez vous sous conseil de karasawa. Bonne lecture.
Irl :
Je me présente alexandre, j'ai 18 ans, je suis serveur en restauration, j'ai eu mon CAP dans ce métier et je prépare actuellement un Brevet professionnelle dans le même milieu. J'habite dans le Limousin (Corrèze 19). Je viens de sortir d'une année de chomage et je suis maintenant en apprentissage.

IG :
Nom : shâddow
Classe : chasseur
Race : draeneï
Lvl : 80
Spé : Survie
Métier : forgeron 450, mineur 450

Je joue a wow depui 3ans et je ne joue que mon chasseur, de ce fait je connait ma classe par coeur en ce qui concerne mes gemmes ma spé mon stuff ect. J'ai migrer plusieur fois entre confrérie du thorium et kaz modan ( cause = amis Irl ). Et j'ai parcouru quelques bonne guildes a l'époque comme par exemple aktuel force. Donc je connait le PVE HL.
Mon expérience :
Expérience près BC : Aucune car j'ai commencé au début de BC
Au temp de BC : grull, maghéridon, zul aman, kara } clean, ssc 2/6, Hyjal 2/6, BT 3/9, donjon tempête 3/4.
WOTLK : Toute héro clean, Naxx 10/25 clean, malygos 10/25 clean, kora 10/25 clean, sartha 10/25 clean avec 3 ADD, uldu 10/25 12/14 (donc yogg pas tombé). EDC 10/25 clean.
Voici un lien vers mon stuff qui est très convenable en ce qui concerne le pve HL.
Désolé si je suis en stuff pvp c'est que j'aurais oublié de le convertir avant de déco.