Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pause obligatoir

2 participants

Aller en bas

pause obligatoir Empty pause obligatoir

Message  felon Ven 27 Nov - 16:54

Hello tout le monde voilà il est tant de faire une pause , j ai perdu beaucoup de plaisir a jouer et ne me vois pas repartir a zéro , nouvelle guilde etc ...
De plus j entame des démarches pour passer mes permis poids lourds et me demande plus de présence pour réviser et je vais me consacrer un moment a mon projet professionnel .
Sa faits 2 ans que je me dois d être présent 3/4 soirs par semaine peu importe les guilde jusqu ' a minuit et voilà je vais profiter un peu , c est pas dis que je tienne longtemps mais j ai besoin de stoper un moment pour peut être mieu repartir , je repasserais surement de temps en temps sur le jeu pour me balader 5 min mais pas pas plus .
En espérant que votre projet de faire un roster 10 tienne le coup et soit stable peut être là je reviendrais plus motivé .
Bonne continuation IG et IRL surtout pour ceux que j aurais peut être pas l occasion de recroisé.

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

pause obligatoir Empty Re: pause obligatoir

Message  Karasawa Dim 29 Nov - 15:10

Ok bon courage pr ton permis poids lourd, jspr ne pas tomber sur un des tes camions a l'avenir ... lol

Karasawa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum