Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas

3 participants

Aller en bas

bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas Empty bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas

Message  simm Lun 12 Oct - 16:14

Bon et bien voila je vous explique le pourquoi du comment de mon depart , en fait si j ai postulé chez vous c 'est parceque je suivais irésitible, ensuite si je suis partit de chez vous c 'est tjrs pour la meme cause , apres par la suite grace a ANGELS j ai appris que ma "cherie" etait en fait un homme..... donc lourdement bléssé , frustré, et ensuite booster par les annonces d' Angels je me repermet de repostuler chez vous car je vous trouvent plutot bon , et je ne suis pas un guilde jumpers , je sais que mon comportements n ' est pas appréciable voir méprisable.... je m 'en excuse aupres de tous , mes sentiments ne sont pas un excuse , je le comprend , et si vous ne m 'en voulez pas trop et bien je repostulerai chez vous , sinon voila tout est dit a ++ ig .

simm

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas Empty Re: bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas

Message  Lancien Lun 12 Oct - 19:23

Go repostul et on verra par la suite , fais un post en bonne Enuform.

Lancien

Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas Empty et bien en fait

Message  simm Lun 12 Oct - 22:46

vu l'aboutissement des choses je suis retourné ds mon ancienne guilde que j 'avais quitté pour "irésitible ", donc je suis desolé de la tournure des choses , ensuite refaire un poste candid c est deja refait mais bon je sens bien que mon comportement dérange donc aux vues de ta réponse l 'ANCIEN je ne repostulerai pas chez vous bon jeux all et bonne chance .

simm

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas Empty au fait

Message  simm Mar 13 Oct - 14:21

irésitible est une femme pour ceux qui affirment le contraire Smile

simm

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas Empty Re: bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas

Message  Florine Mer 14 Oct - 15:44

-1

Florine

Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas Empty Re: bon et bien 1000 excuses et voici la suite plus bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum