Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ouin Ouin/ systeme de loot

4 participants

Aller en bas

Ouin Ouin/ systeme de loot Empty Ouin Ouin/ systeme de loot

Message  Vanallen Sam 24 Oct - 15:03

Je rejoins grandmec la dessus, ça fait trois semaine qu'on arrete pas de pleurnicher pour un bete loot! Je suis pas la pour entendre vos plaintes multiple, ni vous ecoutez pleurer! Et je tiens a dire que c'est la meme chose pour les autres, il commence a y avoir une ambiance lourd (peut etre que tout le monde ne la ressent pas de la meme maniere). Pour ma part, si on est pas content, on trouve une solution. Si la solution ne plait pas, on essaie une autre. Si toujours pas content et menace de partir, ne vous inquietez pas je vous aiderai a ouvrir la porte (attention c'est une image). Personnellement je ne vais pas continuer ce cirque et d'autres sont bien d'accord avec moi!
Je fais aussi une petite parenthese concernant le systeme de grandmec, on a deja des personnes ayant été noter concernant les loots donc ces personnes la auront deja leur taux de loot dans le tableau qu'on mettra en place avec jaminette d'ici dimanche 25 octobre 2008. On s'excuse a l'avance du report mais comme vous le savez bien, certaines personnes sortent le weekend! Je penses aussi que dans la methode de grandmec, je ne vais pas inclure les randoms. En conclusion, ça sera tu as 66% de loot et toi 100%, oki joueur a 66% tu as ton loot, l'autre aura deja bien remplit son porte monnaie et donc cela ira a celui qui n'a pas eut grand chose. De plus, comme on compte l'inscription ainsi que la presence et le taux de loot, les personnes ne jouant pas le jeu de l'inscription ainsi que celui de la presence pour les 3 raids mini seront penalisé a juste titre. Vous l'avez voulu, vous le suporterai ce systeme et pas d'arrangement entre nous, ça sera comme cela devra etre!

Vanallen

Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Maubeuge/Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ouin Ouin/ systeme de loot Empty Re: Ouin Ouin/ systeme de loot

Message  gahlad Sam 24 Oct - 15:45

Entierement d' accord avec toi

MAIS là je dit UN GRAND MAIS
Grandmec a dit "Bousillons le papa de Gahlad "
Je vous previens le premier qui touche a papa il aura a faire a moi,

OK vous voulez le taper quand meme, vu qu'il est radin avec mon argent de poche;je vous rapelle donc que si PAPA meurs J'HERITE DE TOUT ce qui a sur lui.

Et c est ainsi faudra bien que je me console.

Maintenant si vous etes pas content fallait pas etre l'enfant de van cleef


Smile)
gahlad
gahlad

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Ouin Ouin/ systeme de loot Empty Re: Ouin Ouin/ systeme de loot

Message  Karasawa Sam 24 Oct - 16:31

+1

Karasawa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ouin Ouin/ systeme de loot Empty Re: Ouin Ouin/ systeme de loot

Message  Florine Dim 25 Oct - 8:18

J'ai rien compris...

Je dois pas être très éveillé je vais me faire un café tiens

Florine

Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouin Ouin/ systeme de loot Empty Re: Ouin Ouin/ systeme de loot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum