Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  kaliis Jeu 12 Nov - 15:45

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS


VOILA je me presente

je m apel KALIIS enfin herve dans la vrai vie

je vais commencer par decrir mon personnage et mes spe


1ere spe

je suis donc un DK dps avec un stuff convenable je pense, enfin il l etais dans mon ancien serveur mais ici je ne sait pas encore.

tout mes cap sont atteint
description
toucher = 297 critique 30% expertise 28 puissance= 4250 force 1630
j ai bien concience que ce n est pas extraordinaire mais la motivation y ai

au niveau de mon dps je me situe entre 3K ET 4 K cela depend si j utilise mes aoe

Avec l addon je me situe toujour dans le groupe de tete surtout au niveau des degats total



2me spe

je suis egalement tank , mais quand je dit ca c est vraiment a l occasion car j ai favoriser a fond tout ce que je pouvais faire pour le dps malgree la pauvreter du serveur d ou je vien
donc je me constitue l equipement tank en vue d en etre un bon car je pense que rien ne sert de se dire tank si derriere ca ne suis pas au niveau PV et autre

donc voila c est en cour, de plus j ai commencer a travailler sur les cycle tank pour l aggro qui est au point je pense donc manque juste le stuff

donc vous l avez compris j ai la double spe

je vais parler maintenant un peu plus de generalite

niveau metier

je suis joilier 450 en cour d aprentissage de dessin haut de game et detenteur de beaucoup de compo ce qui peut etre une bonne chose pour la guilde
mais je suis egalement mineur 450 et la aussi riche de pas mal de minerai important



parlons un peu de qui vous avez affaire xd

donc je suis dans la vie manager dans une entreprise de 35 salarier et je suis agge de 28 ans
et niveau maturite pas de soucis

j ai un enfant qui a 3 mois LE BONHEUR

mes dispo sont 30h de jeu semaine et au moin 4 soir dispo semaine sinon plus.

je joue a wow depuis 2 ans et j aime ce monde ou les gens se rencontre echange leur idee enfin quand on ne tombe pas sur des enfant qui prefere insulter

une question a ete poser elle etais si en raid on me demande de faire une chose precise et que je n y arrive pas

ma reponse est en premier je redemande des explication sur comment ateindre ce but en deuxieme je reesai sans m enerver car le controle est la base de tout

et si j y arrive toujour pas il faut avoir l esprit et bien je reesai jusqu a ce que je m ameliore et ca devrai passer

merci a tous j espere avoir de vos nouvelle tres vite en esperant que ce poste vous plaise

kaliis

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  kuneraii Jeu 12 Nov - 19:19

Salut a toi,

Juste une remarque, tu a une catégorie du forum dédié spécialement au recrutement.

Et aussi un exemple de poste dans la catégorie de recrutement.
kuneraii
kuneraii

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

https://www.youtube.com/watch?v=0BWLb-UAuDs&hd=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum