Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

5 participants

Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

Message  kaliis Jeu 12 Nov - 15:59

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS


VOILA je me presente

je m apel KALIIS enfin herve dans la vrai vie

je vais commencer par decrire mon personnage et mes spe


1ere spe

je suis donc un DK dps avec un stuff convenable je pense, enfin il l etais dans mon ancien serveur mais ici je ne sait pas encore.

tout mes cap sont atteint
description
toucher = 297 critique 30% expertise 28 puissance= 4250 force 1630
j ai bien concience que ce n est pas extraordinaire mais la motivation y ai

au niveau de mon dps je me situe entre 3K ET 4 K cela depend si j utilise mes aoe

Avec l addon je me situe toujour dans le groupe de tete surtout au niveau des degats total



2me spe

je suis egalement tank , mais quand je dit ca c est vraiment a l occasion car j ai favoriser a fond tout ce que je pouvais faire pour le dps malgree la pauvreter du serveur d ou je vien
donc je me constitue l equipement tank en vue d en etre un bon car je pense que rien ne sert de se dire tank si derriere ca ne suis pas au niveau PV et autre

donc voila c est en cour, de plus j ai commencer a travailler sur les cycle tank pour l aggro qui est au point je pense donc manque juste le stuff

donc vous l avez compris j ai la double spe

je vais parler maintenant un peu plus de generalite

niveau metier

je suis joilier 450 en cour d aprentissage de dessin haut de game et detenteur de beaucoup de compo ce qui peut etre une bonne chose pour la guilde
mais je suis egalement mineur 450 et la aussi riche de pas mal de minerai important



parlons un peu de qui vous avez affaire xd

donc je suis dans la vie manager dans une entreprise de 35 salarier et je suis agge de 28 ans
et niveau maturite pas de soucis

j ai un enfant qui a 3 mois LE BONHEUR

mes dispo sont 30h de jeu semaine et au moin 4 soir dispo semaine sinon plus.

je joue a wow depuis 2 ans et j aime ce monde ou les gens se rencontre echange leur idee enfin quand on ne tombe pas sur des enfant qui prefere insulter

une question a ete poser elle etais si en raid on me demande de faire une chose precise et que je n y arrive pas

ma reponse est en premier je redemande des explication sur comment ateindre ce but en deuxieme je reesai sans m enerver car le controle est la base de tout

et si j y arrive toujour pas il faut avoir l esprit et bien je reesai jusqu a ce que je m ameliore et ca devrai passer

merci a tous j espere avoir de vos nouvelle tres vite en esperant que ce poste vous plaise

kaliis

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty Re: presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

Message  Jamine Jeu 12 Nov - 16:48

pour moi +1 2k7 de dps sur manequin a tester Smile

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty Re: presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

Message  krâtøs Jeu 12 Nov - 16:51

Salut Kaliis, tu à l'air d'un gars d'assez motivé en plus tu à des disponibilité parfaite, en plus on à pas trop de dk en raids. Je dis +1.

krâtøs

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty Re: presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

Message  gahlad Jeu 12 Nov - 19:08

Salutation a toi

Juste quelques petites question complementaire.

Quel est ton cycle en dps?
Quel est ton cycle en tank?

quels ont ts connaissance au niveaux raid
uldu 10/25
edc 10/25
onixya10/25
koralon 10/25
les mortemines en heroique
Aimes tu les gauffres au chocolat?
gahlad
gahlad

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty ...

Message  felon Jeu 12 Nov - 19:20

hello , je suis partager entre le faits que d après se que j ai pus voire sur l armurerie tu n as aucun stuff edc d ou ma question " quelle sont tes connaissances niveau raid " .
niveau dps je demande a voire car si 3_4 k en raid c est beaucoup trop léger a mon gout.
pour se qui est presence , mentalité , etc c est ok .
d' ou un petit + 1 car j ai envis de voire . tongue

ps: Peut être bien que j ai envoyer 2 messages scratch

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty reponse

Message  kaliis Jeu 12 Nov - 21:11

merci a tous d avoir lu mon post


tout d abord

reponse au niveau des raid

ulduard 10 j ai fait quelque boss ainsi que uldu 25 pour cela je pourrai link les hf mais faut savoir une chose, pour ces raid je ne les ai pas clean j entend bien par la que j ai fait quelques boss.

de ce qui est onyx 10 ET 25 je connais tres bien les strat et j ai moi meme monter les 2 groupe et ainsi diriger ce qui a valu comme resultat clean les deux la aussi hf pour preuve

au niveau de edc je suis honnete j ai down que les 2 premier boss en 10 et en 25 suis arriver au champion de la horde ) rien de fameux mais la encore la strat n est pas un probleme

je repond a une autre question pour mon cycle dps j utilise

touche de glace puis frape de peste ensuite frape au coeur 2X puis frape de mort j enchaine avec voile mortel puis frape de mort et frape au coeur 4X pour lancer voile mortelX2 apres avoir changer mes rune et je claque hysterie et arme runique dansante

pour le cycle tank

MORT et decompo furoncle puis rafale hurlante toucher de glace X2 mort et decompo

j espere avoir repondu au question *

merci a tous

kaliis

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty petite erreur

Message  kaliis Jeu 12 Nov - 21:14

pour moncycle tank

ce n est pas touche de glace x2 mais froncle sanglant X2


merci a tous

kaliis

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty arff oublier de repondre a une autre question

Message  kaliis Jeu 12 Nov - 21:16

en raid de ce qui est KORALON clean les deux en 10 et 25 la aussi hf pour preuve merci a tous




ps pour les mortemine hero

j ai clean en 10 et 25

mdr

kaliis

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty ...

Message  felon Ven 13 Nov - 0:40

lol bien répondu , de voire sa j ai envis de dire oui , en tout cas tu montre que tu en as envi . Je te vois comme le genre de personne a bien aller bosser les strats avant un boss etc . pour se qui est d EDC si les trats sont ok pourquoi pas puis c est pas la mort comme raid donc je maintiens mon oui pour un test .

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty precision

Message  kaliis Ven 13 Nov - 0:51

je peux ajouter que ce soir j ai clean EDC25 et loot une belle bague donc voila cv remplie et biensure hf pour preuve


merci a tous

kaliis

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty Re: presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

Message  gahlad Ven 13 Nov - 8:41

Apres avoir consulter nos DK
je suis d'accord +1 pour test
gahlad
gahlad

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty Re: presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

Message  Jamine Ven 13 Nov - 13:52

/w un off ig pour te faire guilder en test

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation  kaliis  desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici Empty Re: presentation kaliis desoler me suis tromper d endroit pour mon post je le remet ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum