Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DK DPS ou petit tank ! [test]

3 participants

DK DPS ou petit tank ! [test] Empty DK DPS ou petit tank ! [test]

Message  Kuneraï Dim 30 Aoû - 12:18

Petite présentation IRL : Dugagjin (ah ok le nom Razz ) 16 ans , et comme la plus part des ados je vais a l'école (néerladophone) et j'étudie l'électronique et l'électricité (bah oui a un gros geek soit c'est l'informatique ou l'éléctronique Cool )

Petite présentation In Game : Kuneraï valereux chevalier de la mort qui cours dans tout les senses IG et se fait remarquer que c'est un petit draenaï pas comme les autres. Après des petites épreuves il a enfin son titre champion des terres gelées.

Race : Draenaï
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80 o_Ô'

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
33 jours de jeu sur un dk ^^
Pré BC : j'ai vu onyxia , MC , aq20 a l'époque
Post BC : J'ai tout vu sauf la plus part de boss a plateau et illidan jamais vu mort enfin pour l'époque maintenant si Very Happy

- Vos centres d'intérêts dans le jeu sont
Ben avoir une guilde , faire une petite connaisance et s'amuser tout en avancent au niveau PVE
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
wind of darkness -> viré car j'étais pas connecter 2-3jours a cause d'une maladie que j'ai oublier de prévenir
elementys entre les 4GM ya eu la guerre du coup chaqu'un a pris sa route et la guilde n'est plus comme elle était

- Vos Disponibilités (mini 2 à 3 soirs / semaine)
lundi -> possible
mardi -> possible
mercredi -> possible
jeudi -> possible
vendredi -> connecté sur
samedi -> connecté sur
dimanche -> possible

- Vacances ? (dates)
Tout depant mais c'est dans les deux mois suivent : juillet et aout et cela ne durre qu'un mois et j'ai toujours un PC avec WoW avec Razz

- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)

J'ai un stuff tank naxx25 et edc hero
stuff dps ulduar , naxx25 et edc hero
et travaill sur un stuff pvp

- Template (lien calculateur talents ?)
dps :
tank :
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
Ben oui si j'ai les moyens je le fait sans soucis ^^

- Métiers : Mineur / joalier (sa dois encore monté un peu Razz )

- Motivations
s'entre aider pour reussire a vaincre se qui est a notre passage et surtout ne pas oublier a emporter le FUN avec nous Very Happy

- Addons utilisés :
bigwigs , omen et recount et grid

- Connection / PC stable ?
3 x Geforce 8800 sur une dual core a 3.33Ghz avec 4Gb de ram je crois que ya pas de soucis coté PC et ma connexion est aussi très bonne ^^

- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?
Ben pas grand chose apart que je peux commencer chercher a une autre solution et revoire correctement se qu'il fait ,...

- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
C'est qu'un jeu , je vais pas me mettre a corriger tout le monde de plusse chaqu'un sont avis et je vais pas trop m'y facher^^

Kuneraï
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DK DPS ou petit tank ! [test] Empty Re: DK DPS ou petit tank ! [test]

Message  Vanallen Dim 30 Aoû - 14:41

Et bien, je te souhaite la bienvenue chez nous. La hero qu'on a fait a montré que tu tappais bien^^ et que tu avais de l'humour (avec le premier boss lol jvous ai defoncé au kiki^^ bon apres sur ceux que tu pouvais tapper je suis aller me cacher..^^).
Sinon on t'aidera pour ton stuff tank a ramasser les pieces qu'il te manque et je penses que de temps en temps on te demanderai de switch!^^
Voila see you in game!

Vanallen

Message  Mimoon Dim 30 Aoû - 14:50

Mon arrivée à été plus ou moin simultanée avec la tienne mais je me permet tout de même de te souhaité la bienvenue comme ci cela faisait un bail que j'étais ascendant ... Very Happy

Betchon

Mimoon.
Mimoon
Mimoon

Message  kuneraii Sam 12 Sep - 22:55

Merci merci ! Very Happy
kuneraii
kuneraii

https://www.youtube.com/watch?v=0BWLb-UAuDs&hd=1