Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DK DPS ou petit tank ! [test]

3 participants

DK DPS ou petit tank ! [test] Empty DK DPS ou petit tank ! [test]

Message  Kuneraï Dim 30 Aoû - 12:18

Petite présentation IRL : Dugagjin (ah ok le nom Razz ) 16 ans , et comme la plus part des ados je vais a l'école (néerladophone) et j'étudie l'électronique et l'électricité (bah oui a un gros geek soit c'est l'informatique ou l'éléctronique Cool )

Petite présentation In Game : Kuneraï valereux chevalier de la mort qui cours dans tout les senses IG et se fait remarquer que c'est un petit draenaï pas comme les autres. Après des petites épreuves il a enfin son titre champion des terres gelées.

Race : Draenaï
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80 o_Ô'

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
33 jours de jeu sur un dk ^^
Pré BC : j'ai vu onyxia , MC , aq20 a l'époque
Post BC : J'ai tout vu sauf la plus part de boss a plateau et illidan jamais vu mort enfin pour l'époque maintenant si Very Happy

- Vos centres d'intérêts dans le jeu sont
Ben avoir une guilde , faire une petite connaisance et s'amuser tout en avancent au niveau PVE
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
wind of darkness -> viré car j'étais pas connecter 2-3jours a cause d'une maladie que j'ai oublier de prévenir
elementys entre les 4GM ya eu la guerre du coup chaqu'un a pris sa route et la guilde n'est plus comme elle était

- Vos Disponibilités (mini 2 à 3 soirs / semaine)
lundi -> possible
mardi -> possible
mercredi -> possible
jeudi -> possible
vendredi -> connecté sur
samedi -> connecté sur
dimanche -> possible

- Vacances ? (dates)
Tout depant mais c'est dans les deux mois suivent : juillet et aout et cela ne durre qu'un mois et j'ai toujours un PC avec WoW avec Razz