Demande de recrutement palret lvl 80 [en test]
Page 1 sur 1
Demande de recrutement palret lvl 80 [en test]
Bon tout d'abord je me présente Robin, j'ai 22 ans j'habite Royan (dans le 17 )
J'aime donc wow :p le karting et la plage !
Donc Voila Sinon je joue un petit paladin LVl 80 spé dps (vindcite) et et spé secondaire tank =)
J'ai repris wow suite au hack de ma druidesse que j'ai délaisser
Sinon j'ai fait du pve avec ma petite druide heal de sunwel jusque à Ulduar 25 (Yogg)
Je suis donc herbo/alchi avec ce perso 450s pe elixir car j'aime bine étre le plus possible sous flacon :p =)
J'ai des dispo asser large 3soir/semaine facile de 20H30 à 00H ou plus
pour les poses wow c'est souvent en juillet il fait beau donc je profite
POur le dps je doit tourner à 3K unbuf et 4500 + buff environ (dépend de la compo/opti ensuite)
J'ai encore quelques petitse choses à farmer comme la suite de nobles mais bon pour le moment ma bourse laisse à désirer ^^
POur les réput/métiers je susi exalté la ou j'ai besoin d'enchant/stuff Voilou ^^
Je posséde TS avec micro mémé si je préfére de loin VL qui pompe moin de bande passaante :p =)
Sinon je susi asser calme et les whip me font pas peur j'ai Bien connus C'thun x;D ==> 3 mois de whip sa fait toujours plaisir =)
J'aime donc wow :p le karting et la plage !
Donc Voila Sinon je joue un petit paladin LVl 80 spé dps (vindcite) et et spé secondaire tank =)
J'ai repris wow suite au hack de ma druidesse que j'ai délaisser
Sinon j'ai fait du pve avec ma petite druide heal de sunwel jusque à Ulduar 25 (Yogg)
Je suis donc herbo/alchi avec ce perso 450s pe elixir car j'aime bine étre le plus possible sous flacon :p =)
J'ai des dispo asser large 3soir/semaine facile de 20H30 à 00H ou plus
pour les poses wow c'est souvent en juillet il fait beau donc je profite
POur le dps je doit tourner à 3K unbuf et 4500 + buff environ (dépend de la compo/opti ensuite)
J'ai encore quelques petitse choses à farmer comme la suite de nobles mais bon pour le moment ma bourse laisse à désirer ^^
POur les réput/métiers je susi exalté la ou j'ai besoin d'enchant/stuff Voilou ^^
Je posséde TS avec micro mémé si je préfére de loin VL qui pompe moin de bande passaante :p =)
Sinon je susi asser calme et les whip me font pas peur j'ai Bien connus C'thun x;D ==> 3 mois de whip sa fait toujours plaisir =)
Oxy- Invité
Bienvenu
Hello , et bien ce soir tu as fais t'es preuves , tu as fait bonne impréssion et meme trés bonne impréssion donc je te souhaite la bienvenue parmis nous.
lancienn- Invité