Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

stiil mage

4 participants

stiil mage Empty stiil mage

Message  stiil Dim 13 Sep - 15:08

salut, irl, j ai 31 ans, jfait un taff sans grand interet, je joue un pêu de grate et fait quelques sons electro (rap)

in game, j' a 80 ans, je suis mage et skisofrene, parfois je suis un chasseur fou

Race :humain
Classe :mage spé feu/ givre
Level :80

- mes experiences dans wow, sont tous les raids pré bc en chasseur, ou paladin heal, pendant bc j ai pu participer a tous les raids, cleans sauf bt hyjal et celui de marecage da zangar, que j ai pas eut souvent l ocasion de faire, gt en heal( avec un autre perso), pour wolk, j ai clean naxx sartha et malygos, peut de fois tester sartha trois adds et jamais tomber dans cette configuration, je connais les six premiers boss de ulduar 10/25, et jamais mis les pieds a edc 10/25 ( j en reve dans mes reves les plus fou)

ce que j aime le plus dans ce jeu, c est d arriver dans des new instances decouvrir une strat et apprendre, pour moi , une soirée a wiper ce n est pas une soirée de perdu, tant que sa se fait dans un etat d espris d apprentissage et de bonne humeur

La guilde qui m a le plus marquer, etait exodus, a l epoque de bc, ensuite j ai suivis des potes de cette guilde dans differentes fusions, et pour le moment, je suis dans la guilde wind of darkness avec mon chasseur, mais j ai eu 4 mois d absence et beaucoup de joueurs que je voulais retrouver, on arreter ou changer de guilde, donc je ne pense pas rester.
L e truc aussi c est que reds est un pote irl, et depuis le temps qu on voudrais jouer ensemble sa me semble une bonne opportunitée.

- pour mes dispo, c quasiment tous les soirs et week ends apart de temps en temps quand je dois dormire ou voire et concerver ce qui me reste de vie sociale

- mes vacances son fixées a l arrache, vu que c des conjés payés, je pense que les prochains je les prendrais a la sortie de l ext. pour ruch 85

- Equipements du personnage et résistances :

je pourrais changer de template a la demande, mais bon, dps et deusieme spé, dps lol

- Métiers :joalier 450,enchant 450

- Addons utilisés :omen, bigwigs

connection adsl, vieu pc mais bien configurer, et bientot un pc plus puissant

- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?

c simple, il fo le plier en deux, je pense que sa sert a rien de raler a part a plomber l ambiance, mais c bien que le ou les raids leader fasse remarquer au gens , sans pour autant etre sec avec eux, ou ils font des erreures pour essayer de se corriger au plus vite,enfin , depuis la sortie de wolk je l attend toujours , le boss qui veut pas tomber lol

- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)

je reste toujours zen, je paye pas 13 euro par mois pour stresser dans le vide du neant lol, par contre, je prend toujours en compte une remarque et verifie toujours si elle est fondée ou non, c comme sa qu on progresse, un proverbe japonnais dit : "c est en essayant d atteindre son but a tt prix qu on passe a coter du reste "

voila j espere qu apres cette presentaztion vous me connaitrez mieu , et pis a bientot IG !

stiil
Invité

Revenir en haut Aller en bas

stiil mage Empty Re: stiil mage

Message  kuneraii Dim 13 Sep - 23:09

Enfin un petit mage on en as pas beaucoup chez nous !
Bienvenu ! Smile
kuneraii
kuneraii

https://www.youtube.com/watch?v=0BWLb-UAuDs&hd=1

Message  Vanallen Lun 14 Sep - 13:21

Yop^^, ça se voit que tu es un pote de reds pas mal de petite phrase bien sympa. J'ai pris du plaisir a lire ta candidature!!!
Je te souhaite la bienvenue et je suis sur que tu ne seras pas deçu!

Vanallen

Message  Mimoon Mar 15 Sep - 16:45

Bienvenue par ici.

Candidature très complète par rapport à certaines! ( que je ne citerais pas ! )

Ca fait plaisir Rolling Eyes

+1 donc !

Welcome Smile

Mimoon.
Mimoon
Mimoon

Message  Lancien Jeu 17 Sep - 10:32

Hello , donc +1 et bienvenu chez nous Smile

Lancien