superbe mage Beau Grand Fort Sympa qui sais faire des glacons pour l apero et allume les cigares
5 participants
Page 1 sur 1
superbe mage Beau Grand Fort Sympa qui sais faire des glacons pour l apero et allume les cigares
Petite présentation IRL : Je suis christophe, le beau gosse
(ecoutez deja les jalous qui disent "non c'est moi")
Je suis chef de rayon a la Fnac en micro
J ai la plus belle des femme (normal la plus belle va avec le plus beau)
J'ai (10x5)+8/2+4*2-7+2+5+5-10/1.525 (faite le calcul)
J'habite sur la terre et je suis humain (normalement a ce que l'on dit)
Petite présentation In Game : Beau mage qui tombe toutes les femmes en azeroth voudrait terminer ses recherches dans les connaissances mystique et a contrer le mal qui s'etend dans ce monde.
Pseudo (in game) :Gahlad
Race : Humaine
Classe : Mage
Level : 80 pour l instant
- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
Pré BC : La plupat des instance de wow classique, peu apres l'arrive de Bc j'ai fai une coupure a wow pendant presque 2 ans
Post BC : farm toutes hero, nax et uldu 5 boss
- Mes centres d'interêts dans le jeu sont le plaisir de jouer avec des personne qui prennent ce jeu pour un jeu, le plaisir de partager de bon moment (meme avec les gnomes),d'avancer dans le jeu.
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
Rebirth of light dissoute apres l arrive de BC
actuelement avec les archange de lumiere que je quitte car plus de raid, les gens ce tournent vers le bg ce qui ne m'interesse pas.et prefere jouer avec leur reroll
- Vos Disponibilités (mini 2 à 3 soirs / semaine) dispo tous les soirs a partir de 20h30 a 21h
- Vacances ?
Quels est ce mots? ben en juillet normalement, a moins que je gagne 100M€ a l'euromillion dans les cas la tous les jours je serais en vacance et je jouerais a wow depuis une plage de sable blancs avec une mer d'un beu cristallin et de jolie vahiné qui me ferons du vent et me servirons des marguaritas
- Equipements du personnage et résistances
- Template
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
oui pourquoi pas
- Métiers :
Ebnchanteur et couturier
- Réputations : (vive le copier coller)
Motivations
Mes motivations comme dit j aime bien jouer, prendre du plaisir faire vivre mon perso. C'est pour cela que je joue qu'avec un perso et que je n'ai pas de reroll ( a pars quand j'aide mon fils avec son perso lol.) Mes envies d aller botter le cul du roi liche et de ces sbires.
- Addons utilisés :
scorchio 2
big wigs
auctionner
recount
atlasloot
dangergnomefurax ( euh elle existe cette add on?)
- Connection / PC stable ?
adsl 100 mega et cela marche vraiment bien
mon pc sous win7 tres stable a part quand un gnomes vient y mettre les mains dedans. Euh gnome ou gremlins je sais plus maintenant!
- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?
Je lui jete les gnomes que j ai a porté de main normalement apres le troisieme gnomes il devrait donner sa demission a Blizzard, car 3
gnomes en meme temps qui jacasse c est dur tres dur meme pour les boss
Autrement c'est comme le velo il faut apprendre a tomber pour ne plus tomber.
- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
Toutes reflexions fondés ne peut et doit etre constructive.
pour les reflexions non fondé je m'enerve, je devient tout rouge et je, je, jete des gnomes sur celui qui me la faite
Maintenant apres tout cela si vous voulez en savoir plus sur moi, pas de souccis /w moi on pourra parler sans probleme
(ecoutez deja les jalous qui disent "non c'est moi")
Je suis chef de rayon a la Fnac en micro
J ai la plus belle des femme (normal la plus belle va avec le plus beau)
J'ai (10x5)+8/2+4*2-7+2+5+5-10/1.525 (faite le calcul)
J'habite sur la terre et je suis humain (normalement a ce que l'on dit)
Petite présentation In Game : Beau mage qui tombe toutes les femmes en azeroth voudrait terminer ses recherches dans les connaissances mystique et a contrer le mal qui s'etend dans ce monde.
Pseudo (in game) :Gahlad
Race : Humaine
Classe : Mage
Level : 80 pour l instant
- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
Pré BC : La plupat des instance de wow classique, peu apres l'arrive de Bc j'ai fai une coupure a wow pendant presque 2 ans
Post BC : farm toutes hero, nax et uldu 5 boss
- Mes centres d'interêts dans le jeu sont le plaisir de jouer avec des personne qui prennent ce jeu pour un jeu, le plaisir de partager de bon moment (meme avec les gnomes),d'avancer dans le jeu.
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
Rebirth of light dissoute apres l arrive de BC
actuelement avec les archange de lumiere que je quitte car plus de raid, les gens ce tournent vers le bg ce qui ne m'interesse pas.et prefere jouer avec leur reroll
- Vos Disponibilités (mini 2 à 3 soirs / semaine) dispo tous les soirs a partir de 20h30 a 21h
- Vacances ?
Quels est ce mots? ben en juillet normalement, a moins que je gagne 100M€ a l'euromillion dans les cas la tous les jours je serais en vacance et je jouerais a wow depuis une plage de sable blancs avec une mer d'un beu cristallin et de jolie vahiné qui me ferons du vent et me servirons des marguaritas
- Equipements du personnage et résistances
- Template
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
oui pourquoi pas
- Métiers :
Ebnchanteur et couturier
- Réputations : (vive le copier coller)
Motivations
Mes motivations comme dit j aime bien jouer, prendre du plaisir faire vivre mon perso. C'est pour cela que je joue qu'avec un perso et que je n'ai pas de reroll ( a pars quand j'aide mon fils avec son perso lol.) Mes envies d aller botter le cul du roi liche et de ces sbires.
- Addons utilisés :
scorchio 2
big wigs
auctionner
recount
atlasloot
dangergnomefurax ( euh elle existe cette add on?)
- Connection / PC stable ?
adsl 100 mega et cela marche vraiment bien
mon pc sous win7 tres stable a part quand un gnomes vient y mettre les mains dedans. Euh gnome ou gremlins je sais plus maintenant!
- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?
Je lui jete les gnomes que j ai a porté de main normalement apres le troisieme gnomes il devrait donner sa demission a Blizzard, car 3
gnomes en meme temps qui jacasse c est dur tres dur meme pour les boss
Autrement c'est comme le velo il faut apprendre a tomber pour ne plus tomber.
- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
Toutes reflexions fondés ne peut et doit etre constructive.
pour les reflexions non fondé je m'enerve, je devient tout rouge et je, je, jete des gnomes sur celui qui me la faite
Maintenant apres tout cela si vous voulez en savoir plus sur moi, pas de souccis /w moi on pourra parler sans probleme
Gahlad- Invité
Re: superbe mage Beau Grand Fort Sympa qui sais faire des glacons pour l apero et allume les cigares
J'ai fait le calcule je tombe sur 64ans et demie avec ma calculatrice directement.
Possible ?
Possible ?
Re: superbe mage Beau Grand Fort Sympa qui sais faire des glacons pour l apero et allume les cigares
Maaaaaaaaaaaaaaaais lol
je sais que quand l'homme vieillit il devient plus sage mais il y a des limites lol
je sais que quand l'homme vieillit il devient plus sage mais il y a des limites lol
mais- Invité
Candidature agréable à lire, avec une touche d'humour qui n'est pas à négliger ( étant moi-même humoriste )
Je dirais donc, peut importe ton âge tant que tu es beau goss !
+ 1 pour moi.
A voir avec les offs.
Mimoon
PS: Merci aux admins de penser à bloquer l'accès aux réponses aux non-inscrits qui se permettent de faire des remarques useless. Merci
Je dirais donc, peut importe ton âge tant que tu es beau goss !
+ 1 pour moi.
A voir avec les offs.
Mimoon
PS: Merci aux admins de penser à bloquer l'accès aux réponses aux non-inscrits qui se permettent de faire des remarques useless. Merci
Mimoon- Messages : 23
mais re lol suis encore capable de te courrir derriere et de te jeter des gnomes en meme temps
lol.
lol.
mon age- Invité
Salut a toi gahla , Je constaste une grande joie de vivre ! cela pourrait etre trés bien utile pour la guilde , de plus tu es trés motivé , mais le seul default que je t'ai trouver (ne prend pas trop la grosse tête xD) c'est que tu n'as pas enormenent de connaissance sur Ulduar ou Edc... donc celà pourrait etre pas bon pour toi mais vu ton superbe post.
Puisse-tu être un trés bon élement pour la guilde et petite question , tu tourne a combien de dps en raid stp ?
Je dis +1 pour ma part
et laisse les autres off en décidé
Coordialement Lancien
Ps: Mimoon est pas drole , ces blagues pires...
Puisse-tu être un trés bon élement pour la guilde et petite question , tu tourne a combien de dps en raid stp ?
Je dis +1 pour ma part
et laisse les autres off en décidé
Coordialement Lancien
Ps: Mimoon est pas drole , ces blagues pires...
Lancien- Messages : 54
bon en toute franchise je suis pas le pro du kikimeter et je ne le regarde pas souvent mais a hier soir avec groupe de pick up a edc10, ou nous avons vu le 1er boss, nous avons vu aussi le 1er boss et du coup comme il etait sympa on est reste avec lui,une grosse parti de la soiree car il m avait l air de s'ennuyer ferme le pauvre.
Donc comme on etait souvent le visage contre terre a recherche des verres de contact d un ingenieur gnome demoniste a qui il lui arrivé de faire PAf le demo j ai pu regarder le kikimeter.
Et au 5em ou 6em wipe je ne sais plus j etais a entre 2850 a 3k.
D'ailleur on a toujour pas retrouvé les verre de contact , si vous allez la bas regardé si vous les trouvé
Donc comme on etait souvent le visage contre terre a recherche des verres de contact d un ingenieur gnome demoniste a qui il lui arrivé de faire PAf le demo j ai pu regarder le kikimeter.
Et au 5em ou 6em wipe je ne sais plus j etais a entre 2850 a 3k.
D'ailleur on a toujour pas retrouvé les verre de contact , si vous allez la bas regardé si vous les trouvé
gahlad- Invité
il est vrai que je n ai pas la connaissance ultime
Bien que je connaisse la plupart des tech merci aux guilde et internet des post
uldu 34 boss en farmage puis bcp de soiree wipe sur les autre, mais quand je dit bcp c est bcp.
edc10 sommes toujours tomber aux 3em bos (a cause des verres de contact du gnomes). EDC10 je l'ai toujour fait en pick up jamais en guilde
Bien que je connaisse la plupart des tech merci aux guilde et internet des post
uldu 34 boss en farmage puis bcp de soiree wipe sur les autre, mais quand je dit bcp c est bcp.
edc10 sommes toujours tomber aux 3em bos (a cause des verres de contact du gnomes). EDC10 je l'ai toujour fait en pick up jamais en guilde
gahlad- Invité
j'aime bien les présentations avec de l'humour , perso j'ai trouver 55,5659216659458 et je pense pa que tu sache ton age a la sec pré xD, bon, je suis mago donc je veux pa que tu me vol le stuff alors je mettrai un
+1 fo voir avec les off mais c vrai qu'on manque de magos chez nous!
Cordialement Carnak
+1 fo voir avec les off mais c vrai qu'on manque de magos chez nous!
Cordialement Carnak
Carnak- Messages : 8
non mais honteux
Bon les gars sa commence mal entre nous la pourquoi pas 75.14 pendant que l on y est?
non mais il vont bientot me placer dans la categorie du 4em ages
Si je dois vous apprendre a compter pas de prob Carnak
alos c est comme ca tu connais le 1 est c est bien
1 loot pour toi
1 loot pour moi
1 loot pour toi
2 loot pour moi
1 loot pour toi
3 loot pour moi
etc etc
non mais il vont bientot me placer dans la categorie du 4em ages
Si je dois vous apprendre a compter pas de prob Carnak
alos c est comme ca tu connais le 1 est c est bien
1 loot pour toi
1 loot pour moi
1 loot pour toi
2 loot pour moi
1 loot pour toi
3 loot pour moi
etc etc
gahlad- Invité
du coup je lui est fait peur et il ne veux plus repondre lol
gahlad- Invité
Re , Esperons que vana te reponde incéssament sous peu ^^
Lancien- Messages : 54
Ben j ai du lui faire peur avec ma grosse voie hier, il est partie rapidement;
pourtant je jure que je n'ai jeter aucun gnomes sur les boss, pour une fois c est pas moi
pourtant je jure que je n'ai jeter aucun gnomes sur les boss, pour une fois c est pas moi
gahlad- Messages : 49
salut, j'ai un gros prob de pc j'ai mis ça dans les remarque générale donc voila!^^
Dès que je me co, je te guilde ou alors wisp un off (grandmec, lancien, jaminette...)
Voila bienvenue en avance!
Dès que je me co, je te guilde ou alors wisp un off (grandmec, lancien, jaminette...)
Voila bienvenue en avance!
Van- Invité