Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

furioza chaman amélio

2 participants

furioza chaman amélio Empty furioza chaman amélio

Message  chaman Sam 10 Oct - 2:38

je commence par dire que c pas trop mon truc les fofo ^^ dc la présentation sera trés objective ^^

IRL: grégoire , 20 ans , serveur ds la restauration , je vie ds le sud pas loin de toulon c assez simpa il i fait pas trop mauvais ^^
IG: furioza dranei chaman amélio lvl 80.
au niveau le l expérience pré BC j ai walou ^^ aillant repri ce perso lvl 60 quand BC est sorti .
post BC c différent j ai trainé un peu partout ^^ vous dire avec exactitude tous ce que j ai fait , non je ne
peu pas ca remonte un peu mine de rien

Ce qu il me plait ds le jeu c de se regroupé et de partir en raid 25 sur le colisée et de roxxer a telle point qu
la clean c ca qui est top (GG all pour la perf' c t que du bon ) enfin voila ce qui me plait^^

Précédemment j été chez Abyss sur krasus j ai migré et me voila sur votre fofo ^^
suis dispo tout les soirs^^ (moins tu dort plus t bon^^) je suis en vacance actuellement dc treanquille

stuff , talent , réput , métiers , tout est la =>

J ai une seconde spé heal avec un stuff correcte j accepte de m en servir mais je considére tout de mm que ma premiére spé est Amélio dc que je souhaite la jouer plus souvent que la 2éme

Mes ambition c de bien me marer mais d avancer quand mm^^ ce que je ve dire c qu on peu rigoler mais qui fo pas faire nawak non plus lol

En addon j ai recount et omen

Au niveau de mon comportement en raid je pense que vos n aurai pas de soucis avec moi je me décourage pas il fo que ca passe et c tout^^j accepte la critique sans aucun probléme si on peu me dire comment jouer mieu j écoute^^

bon bah voila j ai fini de posté^^ je pense avoir rep a toute les question posé si manque des truc go /w IG^^

chaman
Invité

Revenir en haut Aller en bas

furioza chaman amélio Empty Re: furioza chaman amélio

Message  Vanallen Sam 10 Oct - 11:23

Comme son nom l'indique, c'est une furi^^. Rare sont les cham amelio dans ce jeu alors qu'ils sont parfait pour opti un raid cac et que si bien joué, il tappe vraiment fort (Ce péon me donne envie de test lol!). Allez le furieu, on se voit ig!

Vanallen

Message  Jamine Sam 10 Oct - 11:35

merci fufu d'avoir poster pour te présenter aux autres.

Jamine
Admin

https://ascendance.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé