Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aexek [Chaman amelio]

2 participants

Aller en bas

Aexek [Chaman amelio] Empty Aexek [Chaman amelio]

Message  niko Mer 21 Oct - 8:34

Petite présentation IRL : Bonjour a tous...cette presentation juste pour ceux qui me connaissent pas.
Nicolas 29 ans...fan de Megane fox et de Kara (je me demande d'ailleurs tjs lequel des deux a le plus beau cul^^)


Petite présentation In Game : ok ca c'est plus important

Pseudo (in game) : Aexek
Race : Draenei
Classe : Chaman
Level : 80


- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?

Pré BC : rien j'ai commncé WOW peu avant BC
Post BC : 1- BC : karazhan ; gruul ; SSC et TK ; premier boss Hyjal avec mon mage
2- LK : avec le chaman pratiquement tout jusqu'a EDC...EDC 25 5/5 et EDC 25 heroique 2/5 ; EDC 10 5/5 et EDC 10 hero 3/5

- Vos centres d'interêts dans le jeu sont : Megane fox et Kara cheers
Plus serieusement prendre du plaisir a jouer tout en etant rigoureux pour permettre au groupe d'avancer et de ne pas stagner...j'aime etre a fond sur ma classe et connaitre ma spe de raid dans les moindres details

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
la toute derniere est Enneade ou je ne suis reste qu'une semaine...je n'ai aucun grief a leur reprocher mais j'ai senti rapidement que je ne serai motive a continuer chez eux (feeling) ; avant ca Unlimited qui a mon grand regret a disband.


- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi )
bon Van hier soir m'a gentiment inviter et vu qu'il m'a donne 10kpo j'ai pas pu refuser...j'aurai bien sur des soirs dispos pour la guilde mais comme je l'ai dit a certains amis membres j'ai deja trop rode Ulduar pour avoir envie de continuer a y aller donc je pense etre disponible pour les versions normales et heroiques de EDC et n'aller qu'a Ulduar que vraiment si besoin...c'est une instance ou je ne m'amuse plus et 3h devant son PC sans s'amuser c'est long


- Vacances ? (dates)
Chui pas etudiant moi pffffff


- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)
chui full stuff T0 avec la masse epique de Ragnaros


- Template (lien calculateur talents ?)
template oriente PVE et optimisation du groupe CAC


- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
double spe Heal : que je peux mettre a disposition de la guilde mais a la base Aexek est un amelio et je souhaite qu'il reste un donneur de patates de forains


- Métiers : TDC 450/450 et joaillerie 455/450


- Réputations : toutes les reputations necessaires a une optimisation maximale de mon perso sont up au max.


- Motivations
a la base si je suis chez vous c'est qu'on m'y a invite...je ne suis pas specialement over motive mais je pense l'etre assez pour ne pas tirer le groupe vers la mediocrite mais plutot de le upper un peu en apportant le peu de strat que je connais et mon experience de jeu


- Addons utilisés :
healbot decursive DBM Omen Recount et un special qui sert a voir Kara tout le temps a poil : KARAFUKSTYLE

- Connection / PC stable ?
je n'ai pas a me plaindre de ma connexion et de mon PC


- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?
Selon le niveau du boss je vais m'interroger.Un boss peut etre hard au debut le temps de trouver les placements et que tout le groupe sache ce qu'il a a faire.
Quand tout le monde sera op et si ce dernier n'est tjs pas down je vais me renseigner sur les techniques adoptees par d'autres guildes.si apres ca ca ne fonctionne pas je vais me tourner vers les membres de mon groupe et leur demander de se sortir les doigts du fion...et oui il arrive un niveau de jeu ou on a besoind e tous ces doigts pour etre au top.
si la difficulte est la je peux rester un bout de temps a wipe sur un boss tant qu'on remarque une amelioration entre les trys mais si ca stagne et que les personnes qui font des erreurs les refont sans cesse je peux vite en avoir marre aussi...un raid 25 c'est 25 personnes qui se doivent d'etre concentre dans leur role...il ne faut pas penser seulement qu'a exploser le kiki car au final le mec qui aura DPS tout en dispellant ou autre aura ete plus important que le peon qui aura fait 500dps de plus que les autres...chacun on a un role a jouer et si tout le monde fait son taf on avance
putin comment j'ai fait du Hors sujet^^


- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
Tout depend : je peux faire des erreurs ca m'arrive meme si je fais mon possible pour etre a l'affut de tout...je suis du genre a prendre la reflexion sans broncher si elle est fondee je me remets en question et je ferme ma gueule...si elle est infondee la je calme gentiment la personne qui m'a cible par une argumentation digne de Maitre Connard (avocat au barreau cad que c'est un avocat qui a souvent la trique???me suis souvent pose la question^^) car autant j'accepte mes erreurs et la reflexion qui pourrait en resulter autant j'ai du mal quand on m'agresse alors que je remplis mon role parfaitement.

Voila vous en savez un peu plus sur moi

Bon jeu

niko

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aexek [Chaman amelio] Empty Re: Aexek [Chaman amelio]

Message  Karasawa Mer 21 Oct - 20:27

+ 1 pour moi si ce poney joue amélio et rien d'autre en raid.

par contre enleve moi ce putain d'add on lol

Karasawa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum