Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

~ dEmande de recrutement .

Aller en bas

~ dEmande de recrutement . Empty ~ dEmande de recrutement .

Message  Moi Sam 21 Nov - 22:36

Petite présentation IRL : Kev Etudiant,21ans,Nordiste ! (62 rox) .

Petite présentation In Game : Trop long à expliquer


Pseudo (in game) : Ëden
Race : Draneï Femmelle à fortes poitrines
Classe : Chaman
Level : 80


- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu? J'aime tout,cest une drogue faut l'avouer.Je joues depuis 3ans maintenant.



- Vos centres d'interêts dans le jeu sont : Down Down & Farming

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées? Mes précédentes guildes n'étaient pas sur ce serveur,je viens d'un serveur Pvp ou j'y ai passé 3ans (Sargeras) .Le serveur devenant plus que déserté,population passée à Faible ,mon frere et moi avons décidé de migrer ici.


- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi ) Je suis dispo du Lundi au Vendredi.Vos jours de raid seront les miens Wink


- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?) le voici :


- Template (lien calculateur talents ?) meme lien qu'au dessus


- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ? Oui,meme de louer mon corps


- Métiers : Tdc,depec,joa,mineur,enchant au service de la guilde


- Réputations : pleins


- Motivations : Envi d'une famille Very Happy j'ai qu'un frere sur ce jeu,besoin d'amouuuuuuuuuuuur (Lorrie)


- Addons utilisés : Healbot,omen,bs,recount...


- Connection / PC stable ? Stable sauf si on me le débranche


- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber? on essayera plusieurs années alors


- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?) Fondée : ok
Non fondée : on verra


PS : je suis le frere d'Abby,sachant que lui ses dispos ne sont pas énormes,je peux toujours jouer ses pesos si besoin d'un pretre plutot que mes pesos,et vise vers sa.Je peux jouer son compte et il peut jouer le mien quand je ne suis pas la (cest a dire jamais Very Happy).
Bon jeu à tous et à bientôt.
Plusieurs persos rerolls à votre service (80 & stuffés) : Palheal (gros stuff 28k mana) , druidEqui / heal , mage

Moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ dEmande de recrutement . Empty Re*

Message  Eden Dim 22 Nov - 1:03

Stuff Elem meilleur que le stuff Heal , mais peut importe ma spé 1ere , celle que vous cherchez sera la mienne Wink

Eden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ dEmande de recrutement . Empty ...

Message  felon Dim 22 Nov - 14:49

+1 Smile attend la décision des off

felon

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

~ dEmande de recrutement . Empty Re: ~ dEmande de recrutement .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum