demande de recrutement
+2
Lancien
krâtøs
6 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement
Petite présentation IRL :kathy 40ans 5enfants et 2 petis enfants
Petite présentation In Game :
Pseudo (in game) :cooralie
Race : dreinei
Classe : chaman
Level : 80
- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
Pré BC : j
Post BC :
- Vos centres d'interêts dans le jeu sont
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
j'ai fait la meme guilde que cratos iron lord je me suis absentee du jeu 2mois gros soucis irl et quand je me suis reco a wow la guilde avait disbanne
- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi )
on peu dire que je uis 1 no life malgrer le nombres d'enfants et maintenant petits enfants
- Vacances ? (dates) les seuls vacances que je passe c'est dans le froid au joug en mode peche
- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)
- Template (lien calculateur talents ?)
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ? heu bonne question etant donenr que j'ai deja 2persos dps je need que le heal avec ma chamy dsl
- Métiers : alchi mineur
- Réputations : norfendre exaltee partout ainsi que alliance et pour ce qui est de bc pas beaucoup de reput de faite pas eu le temp elle est passee 70 3mois avant la sortie du roi lich
- Motivations avancer avancer et encore avancer
- Addons utilisés : x-pearl healboot omen recount et big wigs
- Connection / PC stable ? ho que oui y a interet
- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?temp qu'il est pas down je le lache pas j'ai pas peur de wip
- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
sa depend de la reflection mais en general je reste calme c'est derriere mon ordi que c'est plus pareil surtout si mes enfants treinent dans mes pieds:)) mdr
Voilà de quoi nous éclairer sur votre personnalité. Il n'y a pas d'obligation de répondre à toutes les questions et c'est une liste non exhaustive.....
Au plaisir (peut etre qu'il y aura enfin plus d'une phrase) de vous lire !!!
Jamine
Admin
Petite présentation In Game :
Pseudo (in game) :cooralie
Race : dreinei
Classe : chaman
Level : 80
- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
Pré BC : j
Post BC :
- Vos centres d'interêts dans le jeu sont
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
j'ai fait la meme guilde que cratos iron lord je me suis absentee du jeu 2mois gros soucis irl et quand je me suis reco a wow la guilde avait disbanne
- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi )
on peu dire que je uis 1 no life malgrer le nombres d'enfants et maintenant petits enfants
- Vacances ? (dates) les seuls vacances que je passe c'est dans le froid au joug en mode peche
- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)
- Template (lien calculateur talents ?)
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ? heu bonne question etant donenr que j'ai deja 2persos dps je need que le heal avec ma chamy dsl
- Métiers : alchi mineur
- Réputations : norfendre exaltee partout ainsi que alliance et pour ce qui est de bc pas beaucoup de reput de faite pas eu le temp elle est passee 70 3mois avant la sortie du roi lich
- Motivations avancer avancer et encore avancer
- Addons utilisés : x-pearl healboot omen recount et big wigs
- Connection / PC stable ? ho que oui y a interet
- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?temp qu'il est pas down je le lache pas j'ai pas peur de wip
- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
sa depend de la reflection mais en general je reste calme c'est derriere mon ordi que c'est plus pareil surtout si mes enfants treinent dans mes pieds:)) mdr
Voilà de quoi nous éclairer sur votre personnalité. Il n'y a pas d'obligation de répondre à toutes les questions et c'est une liste non exhaustive.....
Au plaisir (peut etre qu'il y aura enfin plus d'une phrase) de vous lire !!!
Jamine
Admin
coco- Invité
mon lien armurerie
voila dsl mon lien armurerie ne c'etait pas mit sur ma demande de recrutement
coco- Invité
Re: demande de recrutement
Yo coco!!!!!!!!
je te dis +1 pk?? parce que tu joue très bien ta classe et tu est super sympa ! en plus un chamy heal vient de nous quitter donc pk pas un new chamy heal? (en plus c une meuf les gars) mouaaaaaaaa lol^^.
Comme tu pouvais pas mettre le lien d'armurie le voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Cooralie
je te dis +1 pk?? parce que tu joue très bien ta classe et tu est super sympa ! en plus un chamy heal vient de nous quitter donc pk pas un new chamy heal? (en plus c une meuf les gars) mouaaaaaaaa lol^^.
Comme tu pouvais pas mettre le lien d'armurie le voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Cooralie
krâtøs- Messages : 7
Hello ! Les questions ont les a mise pour que tu y repondes , ce n'est pas là pour faire beau !
Mise à part ceci , Je dis +1 (pour ta personnalité que nous auront le temps de connaître) et demande une periode de test.
Lancien
Mise à part ceci , Je dis +1 (pour ta personnalité que nous auront le temps de connaître) et demande une periode de test.
Lancien
Lancien- Messages : 54
question
je vois pas a quoi j'ai pas repondu tout les questions ont 1 reponse enfin il me semble merci de votre reponse
cooralie- Messages : 2
En attente de la reponse de Vanallen et aprés que tu passes sous le bureau..Oups ! a la séance teamspeak avec lui , ou il te demandera plus d'infos sur toi , t'es envies , t'es buts ,etc..
/w Vanallen IG et Bienvenue parmis nous.
Lancien.
Ps: pour les questions je suis fatigués.
/w Vanallen IG et Bienvenue parmis nous.
Lancien.
Ps: pour les questions je suis fatigués.
Lancien- Messages : 54
lool
heu passer sous le bureau si sa derrange pas je prefferre dessus mais bon c'est a son chois ) mdr
et mes envies ben dit donc y va etre servi bon aller bonne soiree et merci encore
et mes envies ben dit donc y va etre servi bon aller bonne soiree et merci encore
cooralie- Messages : 2
Je sais pas moi... =D
Non lol +1 pour test pis sa fera un chaminoob de plus dans la guilde =D
Non lol +1 pour test pis sa fera un chaminoob de plus dans la guilde =D
Divi- Invité
-1 par ce que tu connais krâtøs et comme kratos et pas quelqu un de frequentable
+ 1 lol
+ 1 lol
gahlad- Messages : 49