Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé]

2 participants

dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé] Empty dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé]

Message  Abby Dim 23 Aoû - 21:57

Bonjour à toutes et à tous ,

Alors je me présente je m'apelle Bastien,j'ai 18ans et je suis originaire du Nord Pas de Calais (62-Aires sur la lys précisément).J'ai passé la Terminale Es (ayant obtenu mon Bac cet été,à ma grande surprise lol).En septembre je rentre en Bts iG (informatique de gestion)ou le lycée est assez loin de chez moi (donc je serai en colloc en appart).Sinon mes centres d'intérets sont wOw,les sorties,la fête,les filles :p...

Sinon je débute sur Khazmodan depuis Juin (pour cause de plusieurs amis Irl ayant tous migrés ici)
Ma prêtresse se nomme Abbykurwa-humaine lvl80 (sexy en plus) ,Prêtresse spé Ombre (lvl80 depuis le 19août) - Seconde Spé : Sacré (pour Dépanner).
Pourquoi prêtre? Ba tout simplement car c'est l'une des seules classes après Dk & Druide que je n'ai jamais touché.

Je débute en effet sur Khazmodan depuis 2mois,mais je joue à wow depuis 3ans maintenant.
J'ai passé mes 3ans sur Sargeras (serveur Pvp),coté h2 (et non je n'ai pas honte) en tant que Paltank (mt1 raid),Cham Elem & un Demo ,j'ai passé mes 2dernieres années dans une guilde pve HL "Les templiers du chaos". (Si besoin d'infos sur mon comportement /w Fafane ,Shoushi,ou encore Austyl à propos de Zørd;ceux sont les 3gérants de la guilde).
Pourquoi j'ai arretté ce serveur,tout simplement car le serveur est devenu "mort" , Population passée à Faible (mais si un niveau inférieur existerait on y aurait été classé),et la plupart des mes amis IRL de ce serveur on revendu leur compte.Donc j'ai fais de même.

Alors mon centre d'intéret majeur dans ce jeu est de passer de bon moment,parmis des joueurs sympathiques et matures.
Mon autre centre d'intéret est le farming ^^ Pour l'instant en ayant qu'un personnage sur ce serveur je ne peux pas encore dire que je suis comblet avec 2métiers,mais bon par la suite j'en ferais d'autres afin de me satisfaire de pouvoir bien gagner ma vie IG Very Happy

Parlons plus sérieusement sur les disponibilités,comme dis dés le début je serais à partir de septembre en collocation dans un appart pret du lycée ou je vais normalement passé mes 2ans de bts.Donc je serais surement pas disponible les soirs du lundi au vendredi les premiers mois,enfin je compte investir dans un ordi portable se qui pourrait surement résoudre le problème .
Donc je serais disponible le Vendredi Soir & le Samedi Soir les premiers mois.
Mais comme c'est un Bts (mi Cours / mi Stage) je ne serais pas toute l'année en appart (donc mes dispos s'arrangeront).
Donc comme 1/3 de mon année sera des stages (plus particulierement derriere un ordi lol) Je serais durant ces 14semaines disponibles les soirs du Lundi au Vendredi puisque je serais chez moi (ainsi que le samedi soir)

Sinon en période de Vacances je suis disponibles chaque soirs (ou du moins 6par semaine certain)

Alors le lien armu est :
J'ai 3 autres items (bijoux collier ceinture pour heal) , Mon arme dps est le kriss spectrale (63dds & gemmé) mais comme je n'ai pas encore d'objet dans l'autre main je ne peux encore la mettre.
Mon stuff est surement un peu fragile je pense du fait que je suis que lvl80 depuis le 4jours mais je pense vite l'améliorer (grace aux insignes en paticulier).

Mon template Ombre est 13/0/58 (lien :
La seconde spé Sacré est 13/58/0

Bien entendu je serais pret à améliorer mon template en fonction de la guilde mais je pense que c'est le meilleur pour spé ombre (sans me lancer de fleurs , je n'ai fais que recopier Rolling Eyes )

J'ai 2métiers : Couture (406) & Enchant (390 pour le moment)

Mes motivations sont simples,retrouver une guild sympathique,mature ou il est bon d'y être,orientée Pve Hl afin d'avancer le plus possible dans la joie & la bonne humeure.

Question Addon j'utilise les plus fréquents pour Dps (Omen / Bigwigs / Recount pour la frime Wink / Atlas Loot )

Je pense avoir une connexion stable Smile j'ai rarement de deconnexion (je touche du bois)

- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?
Pour répondre à cette question je pense qu'il est logique dans ces moments de persévérer,ou alors de chercher sur des sites après des autres strats,afin de tomber ce boss.

- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
A mon avis si on me fait une réfléxion je tacherais de voir en profondeur celle-çi ,de suivre les conseils ou améliorer les reproches que l'on me fera.

-Petit rajout (dsl) Comme dis j'ai stopper wow & revendu mon ancien compte il y a de sa quelques mois,donc Question ulduar je ne connaissais que les 4premiers boss de début.Mais je vais commencer à me pencher sur les strats des autres boss,dont je n'ai pas encore eu la chance de voir.
Sinon j'espére bien entendu que les réponses seront positives ^^ , j'ai lu & j'approuve votre charte de guilde .
(Désolé pour la longueur & surement les fautes)
Si vous voulez discuter sur d'autres sujets,ou savoir quelques précisions sur certains points n'hésitez pas à me /wisp.

Bonne soirée à vous Cool .

Abby
Invité

Revenir en haut Aller en bas

dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé] Empty Re*

Message  Abby Dim 23 Aoû - 22:08

Après relectur je me suis apercu que les liens n'aparaissent pas malgrés un copier coller des liens donc je vous les remet ici

Lien Armu :

Lien Talent :

Abby
Invité

dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé] Empty Re: dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé]

Message  Lancien Dim 23 Aoû - 23:42

Hello ! Je suis Lancien le maitre de classe chargé des prêtres et c'est moi qui vais me pencher sur ton post Smile
Alors On ne peut toujours pas voir ton lien d'armurerie...
Donc les points positifs : Tu m'as l'air motivé Smile , sympathique et envie de découvrir et d'avancer en Pve Hl et surtout Tu es un Priest !! Wink

les points négatifs : Ton stuff un peu trop fragile , ta spé car désolé nous recherchons plus trop de spé ombre.. de plus t'es disponibilités sont Incertaines ; je m'explique => Nous avons besoin de personnes présente la semaine et non pas que le week end en periode scolaire.
Note personnel : Tu t'appel Bastien et je n'aime pas çà xD
Mais il est vrai et peut être de ma faute tu as peut etre du voir "on recrute prêtre ombre" erreur de ma part. Mais si tu es prêt à changer de spé pour la guilde et de passer en spé heal ,il n'y a pas de soucis on te testera Ig.

Sur ceux mais désolé.
Pour ma part : -1

Je laisse les autres officiers décidé si on te laisse une chance.

Lancien

Lancien

dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé] Empty Re: dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé]

Message  Abby Lun 24 Aoû - 2:45

Re bonsoir,
"Stuff un peu fragile" j'ai surement exagéré un peu (2119bonus degats / 17% critique / 350hate),mais cela dis je comprend que je n'ai pas d'énormes disponibilités ,faute d'étude assez loin de chez moi (ce qui m'empeche d'etre chez moi que 2jours par semaine).
Je ne vais pas insister pour rejoindre votre guilde ^^ je crois que j'ai tout de même misé un peu trop haut,je me contentrais d'une guilde un peu moins avancée question pve .
En tout cas merci bien de m'avoir écouté (enfin "lu" surtout),et je vous souhaite une bonne continuation Wink

Abby.

Abby
Invité

Message  Vanallen Lun 24 Aoû - 14:40

Abby merci pour ton post, je t'avais eu ig en te disant qu'on recherchait du pretre heal car ombre cela est vrai ns allons en avoir peut etre un de plus qui nous a contacté un peu avant toi! Sache que si tu desires nous contacter pour faire des heros ou passer du bon temps tu as trouvé une bande de troubadour^^!
Allez au plaisir de te recroiser et bon courage dans ta recherche de guilde!

Vanallen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé