Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé]

2 participants

dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé] Empty dEmande de recrutement ~Prêtre Ombre~ [refusé]

Message  Abby Dim 23 Aoû - 21:57

Bonjour à toutes et à tous ,

Alors je me présente je m'apelle Bastien,j'ai 18ans et je suis originaire du Nord Pas de Calais (62-Aires sur la lys précisément).J'ai passé la Terminale Es (ayant obtenu mon Bac cet été,à ma grande surprise lol).En septembre je rentre en Bts iG (informatique de gestion)ou le lycée est assez loin de chez moi (donc je serai en colloc en appart).Sinon mes centres d'intérets sont wOw,les sorties,la fête,les filles :p...

Sinon je débute sur Khazmodan depuis Juin (pour cause de plusieurs amis Irl ayant tous migrés ici)
Ma prêtresse se nomme Abbykurwa-humaine lvl80 (sexy en plus) ,Prêtresse spé Ombre (lvl80 depuis le 19août) - Seconde Spé : Sacré (pour Dépanner).
Pourquoi prêtre? Ba tout simplement car c'est l'une des seules classes après Dk & Druide que je n'ai jamais touché.

Je débute en effet sur Khazmodan depuis 2mois,mais je joue à wow depuis 3ans maintenant.
J'ai passé mes 3ans sur Sargeras (serveur Pvp),coté h2 (et non je n'ai pas honte) en tant que Paltank (mt1 raid),Cham Elem & un Demo ,j'ai passé mes 2dernieres années dans une guilde pve HL "Les templiers du chaos". (Si besoin d'infos sur mon comportement /w Fafane ,Shoushi,ou encore Austyl à propos de Zørd;ceux sont les 3gérants de la guilde).
Pourquoi j'ai arretté ce serveur,tout simplement car le serveur est devenu "mort" , Population passée à Faible (mais si un niveau inférieur existerait on y aurait été classé),et la plupart des mes amis IRL de ce serveur on revendu leur compte.Donc j'ai fais de même.