recrutement [accepté]
2 participants
Page 1 sur 1
recrutement [accepté]
Petite présentation IRL :
Petite présentation In Game :
Race :elfe
Classe :drood
Level :80
- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
Pré BC :SA fait 6 mois je connait wow
Post BC :
- Vos centres d'interêts dans le jeu sont monter de niveaux passez les hf , comvivialiter du jeux en groupe
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées? the legend quitter car po de raid uldut po de colizer
- Vos Disponibilités (mini 2 à 3 soirs / semaine)tous les soir et en principe les apres midi aussie
- Vacances ? (dates)
- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)ne sait po faire de lien armurie lol ja 3 niveaux 245 , 8 niveaux 226 et le reste niveau 219 et 213
- Template (lien calculateur talents ?)
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?OUI si cela me permet d' evoluer ou de faire evoluer la guilde
- Métiers :herbo , alchi
- Réputations :3055 poingt
- Motivations grande motiv
- Addons utilisés :aucun
- Connection / PC stable ? pc portable tres stable
- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber? y va tomber lol faut en parler pour trouver la strat adapter faire des recherche .....
Petite présentation In Game :
Race :elfe
Classe :drood
Level :80
- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
Pré BC :SA fait 6 mois je connait wow
Post BC :
- Vos centres d'interêts dans le jeu sont monter de niveaux passez les hf , comvivialiter du jeux en groupe
- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées? the legend quitter car po de raid uldut po de colizer
- Vos Disponibilités (mini 2 à 3 soirs / semaine)tous les soir et en principe les apres midi aussie
- Vacances ? (dates)
- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)ne sait po faire de lien armurie lol ja 3 niveaux 245 , 8 niveaux 226 et le reste niveau 219 et 213
- Template (lien calculateur talents ?)
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?OUI si cela me permet d' evoluer ou de faire evoluer la guilde
- Métiers :herbo , alchi
- Réputations :3055 poingt
- Motivations grande motiv
- Addons utilisés :aucun
- Connection / PC stable ? pc portable tres stable
- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber? y va tomber lol faut en parler pour trouver la strat adapter faire des recherche .....
kanshah- Invité
Re: recrutement [accepté]
Oh lol ! Bah pas de réponse de la part des MG/OFF, et malgré ça , tu es guildé !
Tu as du faire bonne impréssion !
Je te souhaite donc la bienvenue chez toi !
A plus IG.
Mimoon.
Tu as du faire bonne impréssion !
Je te souhaite donc la bienvenue chez toi !
A plus IG.
Mimoon.
Mimoon- Messages : 23
Re: recrutement [accepté]
mouai par contre je vois aucun post de candidature a par un copier coller de la fiche de recrutement normal?