Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement palatank

3 participants

Aller en bas

recrutement palatank Empty recrutement palatank

Message  sango Lun 12 Oct - 16:25

Bonjour tout le monde
Je me présente Dimitri 22ans jeune chef d'entreprise dans le batiment demeurant sur la region ile de france

Mon main dans le jeu et sangotten pe etre connu de certain ^^


Pseudo (in game) :sangotten
Race :humain
Classe :paladin
Level :80


- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
eu desolez j'ai pas compris en faite mais je joue a wow depuis sa creation
Pré BC :
Post BC :

- Vos centres d'interêts dans le jeu sont faire des rencontres amicale et m'amusez avec des ami(e)s

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées?
J'ai fais parti du Fer et la Soie (parti car j'ai du aretez 8moi prob irl) et les Shinoryu (prob mg mes en bon therme maintenan)

- Vos Disponibilités ( 2 soirs mini sur les jours suivant : Lundi, Mardi, Vendredi )
je suis disponibles du lundi o jeudi

- Vacances ? (dates)
Quand j'ai l'avantages d'etre chef lol

- Equipements du personnage et résistances (lien armurerie ?)

- Template (lien calculateur talents ?)
- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
O oui san problemes j'ai actuellment mon stuff tank et heal qui sont correct et je monte mon 3 stuff dps en ce moment pour pallier a tous les besoins

- Métiers :
La et le vrai probleme je suis mineur joaillier mais a bas level

- Réputations :
quelque reputation exaltée les plus importante pour les enchante tank en faite comme les fils de hodir

- Motivations
Sa c'est la question piege lol.Ba j'adore ce jeu je ne suis pa un no life j'ai une vie a cotez je vous rassure mais j'aime bien passez du temp dessus

- Addons utilisés :
Big wigs, atlas loot, omen, recount, ct raid assist

- Connection / PC stable ?
OUi tré stable

- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?

Ba une fois qu'il est tombez je boit une bonne biere lol non je persiste je deteste que quelque chose me resiste en faite

- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)
Si la reflextion est fondée je suis ouvert a tou ce qui pourra me rendre plus utiles o sein de la guilde aprés si elle est non fondée sa depend de l'humeur mais generalement je dis ce que j'ai a dire et j'ecoute ce qu'on na a me dire

(ps: certaine personne me connaisse pe etre j'ai fais ulduar avec vous en debut de semaine.J'ai eu une petite conversation avec van qui ma expliquez que vous n'aviez pa de palatank la semaine etant donner que jaminette n'été pas la a l'inverse le week end je serez pa bocoup dispo je joue au foot le dimanche et le samedi j'acompagne les -13ans de mon club etant donner que je les entraine ) Voila sur ce je suis en attente de votre reponse je reste a dispo pour plus de renseignement

a bientot cordialement sangotten^^

sango
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank Empty Re: recrutement palatank

Message  Lancien Lun 12 Oct - 19:38

Hello !! Etant Off je vasi te reponder sincerement (essayer xDD) Donc un mauvais point déjà on ne recrute pas de pala tank Sad <= ce smil car tu as fais une présentation surprenante et génial (mon point de vue) Je lirai que tu as bon "Cv" tu dois t'y connaïtre ^^ Mais il est vrai que tu l'air de jouer , avec de bonne connaissance et acquisition. Mais je t'avou pour le recrutement de pala je te demanderai de wisp vanallen IG pour lui demander . Sinon je t'y bonne chance pour ton recrutement Smile et Laisse les autres off décidé.

Lancien : +1 (si recrutement pala)

Lancien

Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank Empty Re: recrutement palatank

Message  Jamine Mar 13 Oct - 20:13

coucou,

je suis d'accord avec lancien niveau palatank on est full. En pala reste de la place que pour un heal. merci d'avoir prit le temps de faire ta présentation.

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank Empty Re: recrutement palatank

Message  sango Mer 14 Oct - 0:25

Euh petite précision j'ai la double spé tank et heal et je suis actuelment entrain de monter mon 3em stuf dps

cordialement sangotten^^

sango
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank Empty Re: recrutement palatank

Message  Jamine Mer 14 Oct - 11:42

si tu veux venir en spé principal heal pas de soucis mais par contre ta spé tank tu la jouera pas souvent. Comme tu veux à toi de voir

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank Empty Re: recrutement palatank

Message  sangotten Mer 14 Oct - 19:40

Cela ne me derange pas de venir en heal je sais jouez ma spé heal egalement et si un jour ya besoin je serez présent en tank aussi ^^

c'est a vous de voir, je suis ouvert a tout, je joue bien mon personnage quelque soit sa classe sa ne me pose pas probleme

Cordialement sangotten^^

sangotten

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank Empty Re: recrutement palatank

Message  Jamine Mer 14 Oct - 19:55

oki nikel /w vanallen ou un off pour te faire guilder en test

bienvenue Smile

Jamine
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Malo

https://ascendance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank Empty Re: recrutement palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum